Imprimer ceci Page

L’auteur

Lien Permanent pour cet article : http://www.fxbellamy.fr/blog/page-d-exemple/

Bandeau copie2

Bio

Il est toujours difficile de se présenter, mais cela fait partie du passage obligé pour qui veut ouvrir un blog… Je m’en acquitte en quelques lignes. Après des études secondaires à Versailles, j’ai choisi d’enseigner la philosophie, et je suis entré en classes préparatoires à Paris. J’ai poursuivi ma formation à l’Ecole Normale Supérieure de …

Voir la page »

Bandeau copie2

Contact

Voir la page »

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Rochereau

    Bravo, Bravo et encore Bravo !

    Merci Monsieur Bellamy d’écrire si bien ce que nous pensons si confusémment, je vous félicite et vous encourage à continuer d’écrire et de partager ces idées. Vous êtes doué et semblez déterminé, c’est formidable, merci !

    Nicolas Rochereau

  2. Gruson

    Bonjour Monsieur Bellamy,
    Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos différentes interventions au veilleurs! Votre clarté, votre justesse et votre bienveillance m’aide beaucoup à trouver les mots pour exprimer les motivations de notre combat au tour de moi!
    Aujourd’hui, comme beaucoup d’entre nous, je ne compte pas en rester là! Seulement, j’ai du mal à suivre l’activité des veilleurs sur les réseaux sociaux… Savez-vous au près de qui je peux me présenter pour proposer mon aide et me tenir au courant des différentes interventions?
    Encore un grand merci pour vos interventions!!

    Alexis Gruson

  3. Venutolo

    Merci mille fois pour vos conférences (sur le Mariage pour Tous à Chatou, et à Sartrouville) vos interventions (devant les veilleurs aux Invalides le 26 mai) et la conférence encore, hier soir, sur la Théorie du Genre: vous êtes passionnant, drole, et clair. J’espère que les foules se presseront chaque jour plus nombreuses pour que vous nous instruisiez. Continuez, avec vous et ceux qui vous suivent (et suivront), la vérité et la démocratie reviendront bientot.

  4. Milonet Stéphanie

    Je tiens à dire toute mon admiration et ma reconnaissance : votre ouvrage est passionnant. Je suis enseignante en lettres classiques et je reconnais à travers votre propos ce qui fait ma passion d’enseigner. La culture antique est une richesse incroyable qui permet à l’individu de se construire lui-même. Votre ouvrage et vos conférences participent à favoriser cette culture qui nous fait grandir. J’espère que les hommes entendront votre message plein de vérité et que le nombre fera changer les choses.
    Merci à vous et poursuivez ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>